Meghan Markle: ce voyage auquel elle ne renonce pas

La duchesse de Sussex, semble ne pas du tout se reposer. Alors qu’elle se trouve actuellement dans son dernier trimestre par rapport à son accouchement, Meghan Markle, enchaîne diverses visites à travers London et se prépare pour un déplacement avec son époux, le prince Harry vers le Maroc vers la fin de ce mois de février, comme vient de l’annoncer le palais de Kensington.

Au fur et à mesure que son ‘’baby bump’’ s’arrondit, Meghan Markle, plus rayonnante, vit correctement sa première grossesse et ne renonce même pas à ses engagements de princesse. La duchesse de Sussex, très active, multiplie ses déplacements au cours de ses derniers mois, comme on pourrait le constater à travers ses visites aux organisations caritatives, ainsi que la cérémonie en l’honneur des vétérans etc…

---Publicité---

Mais celle qui attend le premier fruits de ses entrailles, n’est pas prête pour prendre des congés de maternité puisque le palais de Kensington à travers son compte sur le réseau social Twitter, a annoncé que Meghan Markle accompagnera, son époux, le prince Harry pour un voyage officiel sur le Maroc, du 23 au 25 février prochain.

Ces différents détails, montrent clairement, que la future maman n’a pas encore atteint sa 37ème semaine de grossesse, période à partir de laquelle, il est déconseillé aux femmes enceintes de faire certains voyages ou de vaquer à certaines activités de peur d’avoir des ennuis avant ou au cours de l’accouchement.

Ces informations relayées par le site Gala, semblent coïncider avec les propos de Meghan Markle, qui avait annoncé que le “royal baby” naîtra au mois d’avril prochain.

Espérons donc que ce voyage sera le dernier, avant l’accouchement de la duchesse, d’autant qu’au mois de mars, elle devra s’atteler à son déménagement et préparer le nouvel endroit spécial où logera sa petite famille et surtout le Royal Baby.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus