Mbappé égale Zidane et réussit l’exploit d’un record légendaire

Un but, un record. Grâce à son but ce mardi 12 février, sur la pelouse d’Old Trafford, Kylian Mbappé égale Zidane et rentre dans le top 10 des meilleurs buteurs français de la compétition européenne la plus prestigieuse.

A seulement 20 ans et deux mois, la star parisienne Mbappé, aligne des statistiques hallucinantes. Son coup de succès en déplacement avec le PSG, ce mardi, monte son compteur de but à 14 en 24 matches de la LDC. Ce qui lui permet d’égaler l’ancienne gloire française et ex-entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane et n’est qu’à un but de celui qui le précède actuellement, Wiltord, qui a réussi à inscrire 14 buts, en Ligue des champions durant sa carrière.

Dans le Top 10 des meilleurs buteurs français de la Ligue des champions, on retrouve également des anciennes gloires françaises à l’instar de Platini (17), Anelka (20)…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus