Malgré le scandale sexuel, R. Kelly annonce une tournée internationale

Loin de vouloir se mettre en retrait après les dernières accusations sur son comportement sexuel, révélées dans le documentaire Surviving R. Kelly, R. Kelly se rendra en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Sri Lanka pour entamer une tournée mondiale.

Kelly se rendra en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Sri Lanka pour entamer une tournée mondiale, selon un article publié sur le compte Instagram du chanteur. «ALERTE NOUVELLE TOURNEE, Australie, Nouvelle-Zélande, Sri Lanka, à bientôt!»  a-t-il écrit, en légende d’un dépliant annonçant la tournée.

Cette tournée est en gestation depuis décembre, même s’il avait dans un premier temps préféré tempérer l’annonce.

«Regardez mes profils de réseaux sociaux (…) quand ce sera l’heure de ma prochaine tournée internationale (bientôt), vous l’entendrez directement de moi, avait-il écrit sur Twitter. Restez à l’écoute pour d’autres annonces du Roi dans un TRÈS proche avenir!»

Accusé d’avoir fondé une « secte sexuelle »

R. Kelly, qui doit par ailleurs donner deux concerts en Allemagne en avril prochain, a peut-être été un peu trop optimiste avec cette annonce. Cité par le Guardian, le département des affaires intérieures australien a déclaré que chaque entrée était étudiée individuellement et qu’il était possible de refuser un visa selon l’intégrité du requérant.

En effet, le chanteur de «I Believe I Can Fly» a fait les gros titres, ces dernières semaines, après la diffusion de la série documentaire «Surviving R. Kelly», qui revient en détail sur les décennies d’accusations de sévices physiques, sexuels et psychologiques que plusieurs femmes ont portées contre lui. Kelly a fermement nié toutes ces accusations.

Celui qui se décrit comme le « Roi du R & B » vient d’être successivement abandonné par son label et son éditeur, et « banni à vie » de la ville de Philadelphie selon Forbes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus