Ligue des Champions : un nouveau record tend les bras à Iker Casillas

En marge du match AS Roma – Porto, comptant pour les 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions, l’ancien emblématique gardien du Real Madrid va entrer davantage dans l’histoire de la Ligue des Champions.

Ce mardi 12 février au Stadio Olimpico de Rome, si Iker Casillas est aligné dans la cage du FC Porto, il deviendrait le seul joueur à avoir pris part à 19 huitièmes de finale de Ligue des Champions.

Du haut de ses 37 ans, il détient le record de participation et de match disputé en C1, respectivement 20 et 173. Avec le Real, il a été triple vainqueur de la Ligue des Champions (2000, 2002 et 2014).

1 commentaire
  1. Mustapha dit

    Ici pn parle d’une légende, le meilleur gardien de tous les temps, de par sa classe, ses records, ses stats, ses titres, ses distinctions personnelles et de par son histoire. Malgré tout ça il reste humble. Bravo légende !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus