Ligue des champions : quel match suivre et à quelle heure ce soir?

Le retour de la plus prestigieuse des compétitions de clubs en Europe revient ce mardi 12 février 2019 à 21 heures sur vos petits écrans.

Deux matchs ouvrent donc le bal ce soir notamment Manchester United – PSG et AS Rome – Porto. Le PSG à l’afflût d’une couronne de C1 va se présenter à Old Trafford ce soir sans Neymar (5 buts) et Cavani (2 buts), tous blessés. On aura donc une équipe du PSG dont le poids va se reposer sur Verratti, Draxler, Di Maria et Mbappé.

Sur les réseaux sociaux, le soutien des anciens mancuniens se fait remarquer. Après Evra, ancienne gloire de Man U, c’est au tour de Eric Cantona, ancienne légende de l’OM et des Red Devils, d’apporter son soutien au club anglais. Ce dernier a motivé les Red Devils à sa manière. « Ce soir, les Mancuniens vont manger les Parisiens comme je mange des grenouilles », a lancé Cantona sur son compte Instagram.

A la même heure, ce mardi 12 février, l’AS Rome reçoit les portugais du FC Porto. Ce mercredi 13 février, l’Ajax va se coltiner au Real, triple vainqueur de C1. L’autre affiche mettra aux prises Tottenham avec Borussia Dortmund.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus