Ligue des Champions: le phénomène Mbappé devant la troupe Messi-Cristiano

Auteur d’un but face à Manchester United (0-2) ce mardi 12 février 2019, sur la pelouse d’Old Trafford, Kylian Mbappé affiche au stat 14 buts en 24 matches de la Ligue des champions. Des chiffres que personne à son âge n’avait atteint auparavant.

Kylian Mbappé, est une véritable machine à scorer. Plus que quiconque à son âge, le jeune français de 20 ans et deux mois, s’impose devant les deux monstres Cristiano et Messi avec 14 buts en 24 matches de LDC : « Ni même Leo Messi ou Cristiano Ronaldo n’ont réalisé ces performances-là. Mbappé totalise trois buts de plus que l’Argentin, pour ses débuts européens. Par ailleurs, Cristiano Ronaldo, meilleur buteur historique de la compétition, n’avait pas encore trouvé le chemin des filets à cet âge », informe le site d’information Besoccer.

De même, avec cette statistique impressionnante, le Parisien égale Zidane (14 buts) et rentre dans le top 10, des meilleurs buteurs français de la compétition européenne, la plus prestigieuse. Mbappé a tout simplement fait d’une pierre deux coups.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus