Ligue des Champions: discipliné, le PSG punit Manchester United (0-2)

Le PSG a mis la pression sur Manchester United avec sa précieuse victoire ce mardi 12 février en Angleterre (0-2), en 1/8e de finale aller de la Ligue des champions. Man U a fini le match à 10 en raison du carton rouge de Paul Pogba qui a écopé de deux biscottes (fautes sur Verratti et Alves).

Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé ont inscrit les deux buts du club de la Capitale. Le PSG à domicile (Parc des Princes) le 6 mars 2019 va devoir éviter la défaite pour obtenir définitivement son billet pour le tour suivant.

Dans l’autre affiche l’AS Rome s’est imposé 2-1 grâce au doublé du jeune Nicoló Zaniolo. Cependant, attention à l’unique but portugais qui pourrait valoir de l’or au retour à Porto.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus