Le footballeur Edinson Cavani sera papa pour la troisième fois (photo)

L’année 2019, débute bien pour le joueur du Paris Saint-Germain Edinson Cavani. L’attaquant uruguayen va connaître  bientôt à nouveau, la joie d’ être père.

Jocelyn Burgardt, la compagne de la star, est enceinte. Elle a dévoilé son beau ventre arrondi, dans une robe moulante rouge à l’occasion de la fête d’anniversaire que donnait Neymar le 4 Février à Paris. Déjà père de deux enfants, Bautista né en mars 2011, et Lucas né en mars 2013 de sa précédente relation avec Maria Soledad, Edinson Cavani va donc devenir papa pour la troisième fois.

le footballeur Edinson Cavani et sa femme

Edinson Cavani, surnommé El Matador, né à Salto le 14 février 1987 est un footballeur international uruguayen qui évolue en ligne 1 au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain FC. Cavani commence sa carrière de footballeur au Danubio Futbol Club.

Après deux années passées à Montevideo et un titre de champion d’Uruguary, Cavani rejoint l’Europe et le club italien de l’US Palrme. Cavani est ensuite prêté à la SSC Naples en 2010, avant d’être définitivement acheté par ce-même club, pour la somme de 17 millions d’euros. Auteur de 33 buts, toutes compétitions confondues lors de ses deux premières saisons, il termine meilleur buteur du championnat italien lors de la saison 2012-2013 avec 29 buts.

Convoité par plusieurs clubs européens, Cavani rejoint le Paris Saint-Germain Cluc l contre 64,5 millions d’euros, devenant ainsi le joueur le plus cher, acheté par un club français pour l’époque. Avec le club parisien, Cavani remporte notamment quatre titres de champion de France et quatre coupes de France. Il remporte le trophée de meilleur joueur de la saison de ligue 1UNFP 2016 -2017. Il faut dire que, Edinson Cavani est le 4ème joueur à atteindre la barre des 100 buts, pour le Paris Saint-Germain après Domique Rocheteau; Pauleta et Zlatan Ibrahimovic  et devient le meilleur buteur du club, le 27 janvier 2018, avec 157 réalisations.

Il est le meilleur buteur uruguayen en ligue des champions (34 buts en 58 matchs), devant Luis Suarez (20 buts en 47 matchs).

1 commentaire
  1. MERCURE dit

    Jocelyn me semble être une femme de classe, discrète, élégante, pas ostentatoire, à l’image de notre Edinson… Meilleurs vœux de grand bonheur !
    Qué dios les proteja !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus