Larguée, humiliée et trompée, Amel Bent raconte son histoire

Cinq ans après “Instinct”, la chanteuse et auteur de la célèbre chanson “Ma philosophie”, Amel Bent sort le printemps prochain, son nouvel album. Un extrait très émouvant de l’album  baptisé  « Demain » et écrit par Slimane a été dévoilé par la chanteuse jeudi 31 janvier 2019.

Amel Bent a dévoilé, dans la nuit du jeudi au vendredi, son nouveau single baptisé “Demain”. “Quelle émotion pour moi que de partager la création de DEMAIN avec le talentueux Yaacov Salah et avec l’artiste que je considère comme mon frère d’interprétation… Slimane. C’est notre première collaboration et sûrement pas la dernière…”, a tweeté Amel Bent annonçant sa nouvelle collaboration. Aussi, a t-elle publié un extrait de “Demain”, son nouveau single issu du son sixième album qui devrait sortir entre mars et avril. S’en est suivie une série d’échanges entre la chanteuse et ses fans. Se livrant à un jeu de questions réponses, Amel Bent s’est livrée sur les dessous de ce titre. Pour elle, le morceau avait été enregistré “il y a un mois” mais l’inspiration venait de son “quotidien”, de sa propre “vie”.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Disparition de Emiliano Sala: un corps découvert dans l’épave de l’avion (photo) [/su_heading]

Une femme qui ne supplie pas

“Demain est une promesse, voire une menace pour l’avenir si le mec déconne. J’avais envie d’une chanson où pour une fois, si le mec déconne, la fille reste forte. Même si c’est dur de se faire tromper ou larguer. En fait, on voulait faire une chanson qui donne du courage dans un moment de faiblesse”, a expliqué Amel bent à ses fans. Pour elle, la femme d’aujourd’hui est représentative, elle doit être forte et indépendante. “Se faire larguer ou tromper est toujours une humiliation et très douloureuse mais je voulais raconter l’histoire de la femme qui ne se morfond pas, qui ne supplie pas et qui reste digne.” va t-elle préciser.

Toutefois, si elle elle tient l’inspiration de son vécu, de sa propre vie, Amel Bent n’a pas pour le moment dévoilé de qui il s’agit véritablement. Parlerait-elle de son histoire d’amour avec Patrick, le père de ses deux adorables petites filles?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus