« J’ai pleuré sans arrêt pendant des jours » dixit la star blessée, Kendall Jenner (photos)

C’est à travers les réseaux sociaux, que les stars se font mieux voir et restent en contact avec leurs fans. Mais, c’est toujours par ces mêmes canaux que les internautes font la peau à ces dernières en tenant des propos déplacés à leur endroit. C’est le cas de Kendall Jenner qui a essuyé les moqueries de ceux-ci et pour cause, son acné au visage après publication de photos d’elles aux Golden Globes du 07 Janvier 2018.

Les internautes sont sans pitié avec les stars. Kendall Jenner l’a appris à ses dépens l’année dernière, car, son acné est devenu un sujet de moqueries et une source de larmes chez elle.

---Publicité---

Le 7 janvier 2018, malgré une acné bien visible sur son visage, Kendall Jenner a assisté aux Golden Globes Awards au Beverly Hilton à Los Angeles. L’ambassadrice des produits contre l’acné Proactiv, âgée de 23 ans a perdu le sourire qu’elle présentait sur le tapis rouge, en découvrant, à la fin de la cérémonie, les commentaires blessants des internautes sur l’état de sa peau. Selon les informations relayées, par le site Purepeople, la jolie brune, a accordé une interview au magazine de beauté Allure, dans laquelle elle est revenue sur cet événement qui l’a attristé et qui l’a fait pleurer sans arrêt pendant des jours.

Kendall Jenner sur le tapis rouge de la 75ème cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018@Purepeople

« Je me bats avec mon acné depuis que j’ai 14 ans… Ça a commencé à partir quand j’avais 17 ans, je faisais beaucoup de mannequinat, puis c’est revenu vraiment fort quand j’avais 21 ans… C’est quelque chose que je vois tous les jours en me regardant dans le miroir. Je ne veux pas que ce soit là, mais on doit faire avec ce qu’on a en face de soi, et je dois faire avec »

« Je me sentais bien dans ma peau, et puis quand on me dit des choses méchantes, je me dis : Je sais que j’ai un bouton. Je sais qu’ils poussent. Vous n’avez pas besoin de le souligner. Je le vois évidemment, mais laissez-moi vivre »

« J’ai pleuré sans arrêt pendant des jours à cause de ce que les gens m’ont dit, et je suis plus forte. Je veux dire, ne vous méprenez pas : je ne suis pas une super-héroïne. »

Sur les photos publiées par le magazine de beauté Allure, aucune marque d’acné n’est visible.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus