Juventus: les stats hallucinantes du fils de Cristiano Ronaldo

Il n’a pas encore 10 ans, mais affiche des stats impressionnantes avec les jeunes de la Juventus Turin. Cristiano Jr puisque c’est de lui qu’il s’agit, a ouvert son livre d’histoire à Turin.

Épris du travail, à l’instar de son père CR7, Cristiano Jr captive les attentions des curieux du Foot depuis sa venue à l’été 2018, en compagnie de son père en Italie. En 23 matchs avec les U9 de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo Jr est impliqué dans 76 buts. Le minot de CR7 a inscrit 58 buts et délivré 18 caviars, annonce sur sa page Facebook Remy Ngono. C’est juste incroyable, ce que fait le gamin portugais.

Pensez-vous qu’il fera mieux que son père ?

1 commentaire
  1. Bamby dit

    En effet, c’est impressionnant pour son âge. Il va être comme son père sur et certain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus