Juventus: en plein match, ce supporter monte sur le terrain pour embrasser Cristiano Ronaldo (Vidéo)

Dimanche 10 février, la Juventus est remonté dans le classement avec un net succès à Sassuolo (0-3). Elle   reprend ainsi 11 points d’avance sur Naples après 23 journées. Bien plus que la victoire en Série A, les médias italiens ont retenu une action qui s’est déroulée à la 59e minute. Elle a impliqué Cristiano Ronaldo qui a vu débouler un gars torse nu vers lui.

Une semaine après son nul contre Parme, la Juventus a décroché dimanche sa 20e victoire en 23 matches de Serie A cette saison (3-0). Elle prend 11 points d’avance sur Naples. Au-delà de cette victoire, les supporters ont assisté à une scène insolite. Un supporter, ne voulant  rater, pour rien au monde, une embrassade avec CR7 a pris de court tout le dispositif sécuritaire du match pour atteindre son objectif.

Il réussit en dépit de tout à faire une accolade à la star et ceci en plein match. Il portait un petit foulard aux couleurs de la Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus