« Gilets jaunes »: Édouard Philippe fait le point des condamnations aux députés

Manifestations des gilets jaunes à Paris. @ Capture d'écran

Le premier ministre, Edouard Philippe, s’est exprimé ce mardi 12 février, au sujet des ‘’gilets Jaunes’’, lors des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale. Depuis le début du mouvement ‘’Gilets Jaunes’’ , mi-novembre 2018, plusieurs condamnations ont été prononcées par la justice française.

A en croire Édouard Philippe, Premier ministre de la république Française, chef du gouvernement, qui est revenu sur le sujet, lors de la séance des questions au gouvernement à l’assemblée ce mardi 12 février, la justice aurait prononcé 1.796 condamnations et 1.422 personnes sont encore en attente de jugement. En outre, plus de 1 300 comparutions immédiates ont été organisées et 316 personnes ont été placées sous mandat de dépôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus