Ghana: il gagne au loto et exige prendre son chèque le visage masqué

Au Ghana, un homme dont l’identité n’a pas été dévoilée a gagné au loto. Mais pour la réception du chèque, il a exigé se montrer à visage masqué à cause des parents du village .

CongoNews 242 a annoncé samedi 9 février qu’un ghanéen avait gagné au loto mais s’est présenté le visage masqué pour retirer son chèque. En commentaire les internautes ont décrypté la situation, chacun tel qu’il l’entend. Pour Laure Djitafo,  Pour mieux vivre, il faut vivre caché. Allant dans le même sens, Christ Lionel Dongo trouve qu’il n’est qu’un aventurier qui craint les fétiches. « Pas seulement les fétiches. Peut être qu il a peur que toute la famille vienne mendier de l’argent chez lui. On connaît tous la famille africaine » commente Kidiel Junior By-pambou .

---Publicité---

Selon l’internaute, « Toute Autorité Menoge », le gagnant n’est autre que le chanteur béninois Togbè Yeton. « Verifier sur youtube…c est ainsi qu il se masque » va t-il conseiller.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus