France: un conducteur de véhicule de transport d’argent, dérobe 1 million d’euros

Très tôt ce lundi 11 février 2019, un transporteur de fonds aurait dérobé soixante sacs d’argent soit environ un million d’euros, a annoncé la police, information  relayée par le site France info. La scène s’est produite à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) en Île-de-France aux environs de 06 heures.

Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. (GOOGLE MAPS)

De source policière, un conducteur de camion servant à transporter de l’argent aurait pris la fuite tôt ce lundi 11 février à 06 heures en emportant sur lui environ un million d’euros.

Selon les informations relayées par les médias locaux, deux membres  de la société  convoyage d’argent  ont chargé un distributeur de billets. C’est alors que le chauffeur du fourgon a pris la fuite en abandonnant le véhicule, une rue plus loin avec 60 sacs d’argent. Le véhicule de transport de fonds a été retrouvé à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) mais vide, sans le conducteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus