Foot – Real Madrid: Marcelo répond à l’intérêt de la Juventus de Turin

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus de Turin, plusieurs rumeurs ont évoqué un possible départ de son ex coéquipier, Marcelo, de Madrid, pour le rejoindre. Après un long silence sur la question, l’intéressé s’exprime enfin.

En baisse de forme cette saison au Real Madrid, le latéral gauche de la maison blanche Marcelo a mal vécu certes, le départ de son ami, la star Cristiano Ronaldo, mais n’a en aucun cas indiqué vouloir le rejoindre en Italie. Nombreuses sont les rumeurs qui ont déjà vendu le joueur du Real à la Juve ; une histoire qui a fait rage dans la presse espagnole et italienne, faisant monter l’adrénaline de part et d’autre. Pour couper court à ces différentes supputations, le joueur brésilien a répondu aux rumeurs, selon Esporte Interativo.

 « Je ne sais pas d’où viennent ces informations. Moi ça me fait même rigoler, je vois des montages de moi avec le maillot de la Juventus. Je crois que c’est un grand club, depuis l’époque de Nedved, mais je suis Madrilène, je suis sous contrat avec le Real Madrid, et je ne sais rien de ce qui sort », a lancé le Brésilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus