En couple avec Kenneth Petty, Nicki Minaj enceinte d’un criminel ?

Nicki Minaj fait encore parler d’elle. Après avoir annoncé la fin de sa relation avec le rappeur Meek Mill en 2017, la voilà de nouveau accompagnée. Mais, les choses semblent aller très vite … Ce week-end, elle a partagé une vidéo plutôt intrigante.

La rappeuse américaine qui a présenté son nouveau boyfriend Kenneth Petty au monde entier en fin d’année dernière, avait répondu  en début d’année, à un tweet de fans… laissant entendre qu’elle pourrait bien attendre un baby. « On a déjà choisi mon cœur. Lol mais merci. » a-t-elle ainsi tweeté en réponse à « Quelques suggestions pour des prénoms de bébé, écrivez-les ici. ».

Une nouvelle vidéo plutôt intrigante

Entre la star du Hip-Hop et cet ancien repris de justice accusé de viol et de meurtre, c’est l’amour fou, au grand désespoir de tous les fans de la star, inquiets de la voir sortir avec un tel individu.

La chanteuse américaine a cette fois posté une vidéo sur Instagram qui pourrait confirmer les rumeurs d’une grossesse en cours ou à venir.

View this post on Instagram

🤨

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

Sur celle-ci, on peut voir les mains de Kenneth Petty sur le ventre de Nicki que l’on entend dire: « Pourquoi frottes-tu mon ventre ? ». Il apparaît quant à lui à demi-endormi. L’interprète d’Anaconda lui demande alors s’il est conscient et il répond en marmonnant.

« Quand tu dors, tu touches mon estomac, c’est un truc bizarre. Tu aimerais qu’il y ait quelque chose à l’intérieur ? ». « Il y aura quelque chose. » enchaîne t-il.

La star du Hip-Hop a désactivé les commentaires sous cette publication Instagram, probablement certaine d’avoir à gérer de nombreux messages négatifs.

Il faut dire que le nouvel copain de la belle est loin de faire l’unanimité… Incarcéré pour meurtre et viol sur mineur, il a tout du mec à éviter.

 

View this post on Instagram

30 in the clip’ll be empty sleeze

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

Kenny Petty, ancien repris de justice accusé de viol et de meurtre

Dimanche 9 décembre 2018, la rappeuse de 36 ans s’est emparée de son compte Instagram pour présenter son nouveau chéri, Kenny Petty. Après quelques recherches, les fans ont été surpris d’apprendre que ce jeune quarantenaire est enregistré au fichier des délinquants sexuels et a derrière lui une histoire assez particulière. Il s’agirait en effet d’un ancien « criminel ». Âgé de 15 ans en 1995, il est arrêté pour tentative de viol sur une fille de 16 ans. S’en suivent quatre années d’emprisonnement à la prison d’état de New-York.

Des années plus tard, en 2002, le voilà impliqué dans la mort d’un homme, Lamont Robinson, qu’il a tué par balles. En 2006, Kenny Petty avait ainsi “plaidé coupable pour homicide involontaire“, écopant de dix années de prison. Il est finalement ressorti de prison au bout de sept ans d’emprisonnement (en mai 2016), restant en liberté surveillée pendant un temps. Une période de mise à l’épreuve qui aurait pris fin en mai dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus