---Publicité---

Deuil : la presse africaine pleure Jean Jacques Ewong

Jean Jacques Ewong, journaliste sportif camerounais a cassé sa pipe a-t-on appris ce lundi 11 février 2019. L’homme qui a couvert plusieurs éditions de Coupe d’Afrique des Nations et de Coupe du Monde a rendu son dernier soupir dans la cinquantaine.

Reporter-photo depuis plus de 20 ans, il va manquer aux stades africains et surtout aux férus du football . Le célèbre journaliste africain et fondateur du site Mauritaniefoot, Lassana Camara  lui a rendu hommage via son compte Twitter. « La mort d’un monument de la presse sportive africaine, le camerounais Jean Jacques Ewong, l’homme a couvert plus de 10 éditions de la Coupe d’Afrique, plus de 5 coupes du monde.« , peut-on lire sur sa page avec une photo de l’illustre disparu.

--- Publicité---

La rédaction du site Beninwebtv, passe par ce canal pour souhaiter ses sincères condoléances à la presse sportive camerounais et au pays de Samuel Eto’o.

 

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus