Départ de Cristiano Ronaldo: les révélations de Marcelo

L’ailier gauche exceptionnel du Real Madrid, Marcelo, a dans une interview accordée à un média brésilien, fait des révélations, sur le départ de Cristiano Ronaldo du Real vers la Juventus.

Pas étonnant que cela vienne de Marcelo, étant donné, le rapprochement du latéral gauche du Real avec Cristiano Ronaldo. Les deux joueurs, sur et en dehors du terrain, s’entendaient parfaitement bien. Des mois après le départ de son ex-coéquipier ami, le brésilien a décidé de livrer à la presse, ce diable de secret, qu’il a bien gardé jusque-là sur le départ de CR7.

Alors que Ronaldo a informé, lors d’un entraînement, Marcelo, de sa décision de partir, ce dernier a dit ne pas y croire, mais la suite, on la connaît. « Je n’y croyais pas. On était en train de s’entraîner et il m’a dit  »je m’en vais ». Je lui ai dit  »arrête mec, ne t’en vas pas… » ». « Vous en a-t-il parlé avant la finale ? l’a alors coupé la journaliste. Si c’est le cas, vous m’avez menti. » « J’ai menti, oui, j’étais obligé de vous mentir » a répliqué Marcelo, dans son interview au média brésilien Esporte Interativo, rapportée par Onzemondial.

Ronaldo avait donc déjà pris sa décision, bien avant de remporter sa cinquième couronne de Ligue des Champions dont le quatrième avec le Real. Depuis son arrivée à la Juve, la presse annonce souvent le latéral gauche à Turin. Que cache donc cette nouvelle déclaration de Marcelo, qui n’a pas caché son regret de voir CR7 parti en Italie ?

En octobre 2018, Goal, citant Tuttosport, déclarait que la latérale gauche brésilien, aurait indiqué aux dirigeants madrilènes, qu’il souhaitait partir vers la Vieille Dame.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus