---Publicité---

Côte d’ivoire: le chanteur Ariel Sheney atteint le meilleur score de sa carrière (vidéo)

Le chanteur ivoirien Ariel Sheney est sous le feu des projecteurs, pour ses exploits dans l’industrie musicale de la côte d’ivoire. L’artiste vient de battre un incroyable score de sa carrière, en matière d’audience, grâce à son single « Sympa ».

En effet, l’artiste du Coupé-Décalé bat les records d’audience, actuellement, grâce à son clip ‘‘Sympa’’. Cette vidéo de 3 minutes et 46 secondes, sortie en octobre 2018, cumule à ce jour, pres de 7531742 vues sur youtube . ‘‘Sympa’’ bat ainsi le titre ‘‘Dosabado’’ de DJ Arafat (4,6 millions de vue) et menace le ‘‘Babatchai’’ de Serge Beynaud (7,9 millions de vue).

--- Publicité---

Ariel Sheney peut être ainsi fier de lui, car il vient d’atteindre le meilleur score de sa carrière.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus