Côte d’Ivoire-France: Ouattara chez Macron le 15 février à Paris

Le président de la côte d’ivoire Alassane Ouattara sera reçu en audience par son homologue français Emmanuel Macron dans la journée du vendredi 15 février 2019.

Après le 32ième sommet de l’Union Africaine qui s’est déroulé à Addis-Abeba (Ethiopie), le président ivoirien Alassane Ouattara s’est rendu en France où, il sera reçu en audience le vendredi prochain par Emmanuel Macron au Palais de l’Elysée. Selon l’Elysée, la visite des deux chefs d’Etats va se dérouler à 18h, heure de France, 17h GMT. Au menu des échanges, les deux chefs d’Etats discuterons des questions liées à la coopération bilatérales des deux pays.

Il faut souligner que cette visite en France est la première pour Alassane Ouattara en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus