---Publicité---

Côte d’ivoire: Dj Arafat, va à la conquête de l’Europe

Le porte-flambeau du coupé-décalé s’est éloigné des clashs et autres buzz qui étaient sa marque de fabrique pendant de nombreuses années. Désormais, le Yorobo se fait plus discret sur les réseaux sociaux, laissant place à des publications liées uniquement à son boulot d’artiste.

 

A lire aussi: Côte d’ivoire: Dj Arafat toujours dans l’attente de son disque d’Or[/su_heading] Après la sortie de son album ‘’Renaissance’’, le faiseur du coupé-décalé part désormais à la conquête de l’Europe. En effet, il a annoncé une tournée européenne qui devrait débuter ce 22 Février pour s’achever le 15 Avril prochain, selon l’affiche qu’il a publiée sur sa page Instagram.

 

Tournée d’arafat en Europe

Les européens pourront donc kiffer en live, des sons comme ‘’Ventripotent’’ ou encore ‘’Qui est kôrô ?’’, des morceaux où Arafat a collaboré avec Niska, Naza qui sont des artistes très populaires dans l’hexagone.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus