---Publicité---

Côte d’ivoire : Dj Arafat et Serge Beynaud parmi les 100 têtes influentes du pays en 2018

L’année 2019 commence bien pour les chanteurs Dj Arafat et Serge Beynaud. Ces derniers qui font bouger les lignes du coupé décalé depuis plusieurs années et viennent de manquer la côte d’ivoire à travers leurs oeuvres. Acteurs centraux du mouvement, Arafat et Serges Beynaud figurent dans la liste des personnalités les plus influentes de la Cote d’Ivoire en 2018, siégeant respectivement en 33eme et 40eme position.

 

--- Publicité---

En 2018, Houon Ange Didier alias Dj Arafat a confirmé sa place de leader du coupé décalé en alignant des tubes tels le Dosabado. Du coté de Gnolou Serge Beynaud, ce dernier a été lauréat du PRIMUD d’Or, les PRIMUD étant le Prix des Musiques Urbaines et Coupé décalé, initié par le Molare.
A leur suite, figurent d’autres grands noms de la musique ivoirienne à l’instar de Mister Jagger, Alpha Blondy.

Retrouvez ci-dessous la liste complète des 100 personnalités influentes de 2018.

Liste des 100 têtes influentes de la côte d’ivoire en 2018

 

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus