Côte d’ivoire: bientôt l’ouverture d’un studio d’enregistrement de Maître Gims (vidéo)

Lors de sa visite en Côte d’Ivoire, Maître Gims a annoncé l’ouverture d’un studio d’enregistrement à Abobo.

Invité en Côte d’ivoire par le ministre ivoirien de la Défense et également maire d’Abobo, Hamed Bakayoko, Maître Gims s’est rendu dans la commune d’Abobo où il a promis d’ouvrir un studio d’enregistrement.  “Le projet de création d’un studio d’enregistrement ici est très sérieux” a évoqué l’artiste. Pour lui, c’est une très bonne idée de créer un studio d’enregistrement à Abobo. A l’en croire, un concours sera mis en place et l’artiste gagnant sera parrainé par le Maître lui-même, ce qui pourrait lui ouvrir les portes du showbiz international.

Maître Gims, un modèle de réussite

“On m’a tendu la main dans ma carrière, donc c’est à mon tour de tendre la main”, a t-il révélé. Pour lui, permettre à une commune de développer sa culture est l’un des plus beaux cadeaux qui soit car la culture est aujourd’hui vu comme l’un des moteurs les plus puissants du développement. Hamed Bakayoko espérant transformer la visite de la superstar du RnB en séance d’inspiration pour la jeunesse s’est rendu compte que cette visite s’est encore mieux déroulée que prévue puisque, non seulement le chanteur a rencontré ses fans, mais en plus, il leur a promis de leur offrir un studio d’enregistrement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus