gaetane

Clasico Barça – Real Madrid: bonne nouvelle pour Lionel Messi et les Catalans

Lionel Messi, touché à la cuisse droite samedi en championnat, n’a pas participé lundi à l’entraînement collectif, deux jours avant la réception du rival, le Real Madrid, en demi-finale aller de Coupe du Roi, selon des images diffusées par le Barça. Mais l’attaquant argentin pourrait finalement disputer le Clasico.

Lionel Messi sera-t-il rétabli pour le Clasico de Coupe de Roi face au Real Madrid ? Touché à la cuisse droite samedi en championnat, l’Argentin n’a pas participé lundi à l’entraînement collectif. Il  souffre, selon la presse, d’une contracture et était longuement resté sur la touche pour se faire masser la cuisse droite avant de reprendre le jeu lors du match contre Valence, où il avait marqué un doublé pour arracher l’égalisation (2-2).

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meilleurs buteurs européens: Lionel Messi menacé par le sénégalais Mbaye Diagne [/su_heading]

« Il a un petit souci. Je ne peux pas vous dire précisément ce qu’il a, car je ne suis pas au courant. S’il m’avait demandé le changement, je l’aurais fait sortir, mais il ne m’a rien dit. J’ai l’impression que Léo va bien. Attendons de voir ce que vont dire les examens », a déclaré son entraineur Ernesto Valverde.

« Il avait une petite gêne, comme d’autres joueurs, on va attendre de voir ce que nous disent les médecins« , avait commenté l’entraîneur Ernesto Valverde après la rencontre. L’ailier français Ousmane Dembélé, en reprise après une entorse à la cheville gauche, a lui foulé la pelouse mais s’est entraîné seul, en marge du groupe.

Cependant, le journal ibérique Sport vient de donner des nouvelles rassurantes pour la star du Barça. « Les sensations sont bonnes et tout indique que Léo sera prêt pour jouer contre Madrid », a révélé le quotidien.

Mercredi, se disputera la 1/2 finale aller de la Copa del Rey, acte I d’un triptyque qui aura comme point d’orgue l’affrontement en Liga le 3 mars prochain en Liga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus