« C’est un bouffon »: Snoop Dogg s’attaque à Tekashi 6ix9ine devenu un “traître” (Vidéo)

Tekashi 6ix9ine se fait critiquer de partout depuis qu’on sait qu’il a commencé à balancer les membres de son gang afin d’alléger sa peine de prison, et Snoop Dogg avec son statut d’OG se devait de commenter sur la situation. Chose qu’il a faite sans aller par quatre chemins.

Dans une story sur Instagram, le rappeur de 47 ans s’attaque au jeune artiste dont la récente arrestation a été très médiatisée. Accusé entre autres de racket, trafic de drogues et usage d’armes à feu, Tekashi 6ix9ine a plaidé coupable pour neuf chefs d’accusation.

D’après les informations de TMZ et de Daily News, le musicien aurait obtenu un accord avec les autorités fédérales américaines le 23 janvier dernier. Depuis cette date, trois autres individus ont été inculpés dans le cadre de cette vaste enquête. C’est cette nouvelle qui a fait bondir Snoop Dogg. Sur les réseaux sociaux, ce dernier accuse 6ix9ine d’être une balance et rappelle qu’à son époque, on ne dénonçait pas les gens.

View this post on Instagram

?????‍♂️ new era

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

« C’est un bouffon, de l’époque où je viens, tu ne pouvais pas balancer un gars. Ceux qui balançaient les autres étaient des vrais bouffons. Je ressemble à ta tante (avec le foulard sur sa tête), mais ce gars c’est comme ta tante qui balance les gars. Tu dénonces, tu travailles avec le gouvernement. Après le shutdown du gouvernement, il décide de travailler avec le gouvernement. Je jure devant Dieu ce nouveau style de gangsters est robotique pour moi. Combien de temps vous croyez qu’il va prendre pour avoir mouchardé ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus