Brigitte Macron: ses baskets en or Louis Vuitton suscitent indignations (photos)

Les gilets jaunes sont en colère contre la première dame française. Et cette fois ci, la pomme de discorde se veut être des baskets dorées Louis Vuitton portées par Brigitte Macron, lors d’une visite officielle en Égypte le 27 janvier 2019.

Dimanche 27 janvier, la première dame française Brigitte Macron portait des baskets dorées Louis Vuitton, lors de la visite du grand temple d’Abou Simbel dans le sud du pays. Les chaussures qui ne sont plus disponibles à la vente ont été estimées à 635 livres par Le Daily Mail, soit environ 725 euros. Un prix qui a suscité la colère noire des « Gilets jaunes ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Brigitte Macron: les coulisses de son coup de foudre sur Jean-Michel Blanquer [/su_heading]

Selon le journaliste Vincent Glad, de Libération, lesdits baskets « en or » avaient suscité de vives indignations sur les groupes de « Gilets jaunes ».  » « Le salaire d’une caissière ou d’une petite retraitée qui sont actuellement sur des ronds-points avec les Gilets Jaunes » peut on lire en commentaire dans le groupe « Y’en a Marre de Macron ». « Mme Macron, comme pour son mari, rien n’est trop beau, rien n’est trop haut », renchéri un autre internaute très en colère.

Reste à savoir, si la première dame Brigitte Macron va briser le silence et répondre à ses détracteurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus