Bénin : vœux des jeunes et des femmes du Couffo au président Bruno Fangnigbé

A Djakotomey dans le département du Couffo, les jeunes et les femmes ont réitéré leur soutien au Président Bruno Fangnigbé à l’occasion d’une cérémonie de présentation des vœux.

Ouvrant le bal des allocutions, le représentant des jeunes a laissé entendre que la cérémonie, au-delà de son caractère festif est un appel à l’union sacrée des filles et fils du Couffo. ‘’C’est également l’occasion de réitérer à notre cher Papa notre engagement pour le combat politique et les consultations électorales imminentes’’ a-t-il dit avant de rappeler que le Président Bruno Fangnigbé est un leader politique incontestable sur l’échiquier politique national.

A l’en croire, la population du Couffo garde en mémoire que c’est grâce à son dynamisme que la commune a bénéficié de plusieurs infrastructures socio-communautaires dont récemment le lycée technique de Djakotomey, le terrain omnisport, l’implantation des collèges d’enseignement général de Houegamey, Adjintimey, Sokouhoué, Ceg 2 Djakotomey, Bétoumey, Kinkinhoué, Kokohoué etc. Pour finir, il a formulé ses meilleurs vœux de santé, de paix, de longévité à l’endroit de Bruno Fangnigbé.

Pour Perpétue Gomavo, le Président Bruno Fangnigbé est un homme au cœur d’or et peut toujours compter sur les femmes.

Très ému par le caractère fort simple de la cérémonie et le déplacement massif de la population, Bruno Fangnigbé a remercié les uns et les autres. Il a formulé ses meilleurs vœux de paix, de santé et de prospérité à l’endroit de l’ensemble de la population du Couffo.

Par ailleurs, il a invité à une union sacrée des filles et fils du Couffo car, selon lui, le peuple Adja constitue plus de 50% de la population du Bénin.

Il faut préciser que Bruno Fangnigbé est un acteur politique qui a milité dans plusieurs partis politiques au Bénin. Il a été élu plusieurs fois au conseil communal de Djakotomey. Candidat aux élections législatives à maintes reprises dans la 11è circonscription, Bruno Fangnigbé a contribué à l’élection de certains députés du Couffo, grâce à sa popularité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus