Bénin: une fille de 10 ans meurt par noyade en voulant récupérer sa calebasse

Une fille de 10 ans est passée de vie à trépas à Ganikpérou dans la commune de Kouandé, alors qu’elle essayait de récupérer sa calebasse entraînée loin par l’eau. Le drame s’est produit ce week-end lors d’une séance de lessive entre filles.

Le village Ganikpérou a été le théâtre d’un drame le week-end écoulé. Il s’agit d’une fille de 10 ans morte pas noyade. Selon l’information relayée par Frissons Radio, elle s’était rendue à la  mare en compagnie de ses amies pour faire la lessive.

Voyant sa calebasse s’éloigner de plus en plus, elle a décidé de la récupérer. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée au fond de l’eau. Impuissante, elle finira pas rendre l’âme malgré la venue des secours alertés par les cris de ses amies. « Nous avons vu que l’enfant était déjà en profondeur des eaux et c’est ainsi qu’on s’est jetés dans l’eau. C’est moi qui l’ai enlevée de l’eau mais hélas l’irréparable était établi », confie un riverain au micro de Frissons Radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus