gaetane

Bénin: un professeur entretient des relations douteuses avec son élève, le parent en colère

Au collège d’enseignement général de Tapoga, un professeur adjoint de français suscite la colère d’un parent d’élève. Ce dernier l’accuse d’entretenir des relations douteuses avec sa fille en classe de terminale.

La jeune fille, candidate à l’examen du baccalauréat serait tombée amoureuse de son professeur, et ce dernier se serait également prêté au jeu. Selon les témoignages reçus par l’ABP, tout le monde a compris avec le temps que les deux entretiennent une relation amoureuse. Malgré les mises en garde de son père, la fille a continué à voir son professeur en dehors de l’école.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: déjà 90 cas de grossesses dans les collèges de l’Atacora après trois mois de cours[/su_heading]

Le papa est devenu de plus en plus révolter en constatant que le professeur s’est permis d’héberger son élève tout un week-end. Voyant que la situation lui échappe, le parent d’élève se serait confié au Directeur du collège, mais aussi aux autorités départementales de l’enseignement secondaire pour que des mesures soient prises pour stopper le professeur dans son élan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.