Bénin: un jeune homme retrouvé pendu dans une teckeraie à Lokossa

Le corps sans vie d’un jeune homme suspendu à un teck dans une teckeraie située à quelques encablures du CEG 2 de Lokossa a été retrouvé ce Mercredi 30 Janvier 2019. La victime aurait été battue par ses bourreaux avant d’être suspendue à l’arbre.

Suicide ou crime crapuleux? En tout, pour les témoins du drame, il s’agit plutôt d’un crime crapuleux. La victime, avant d’être tué et pendu à l’arbre, aurait reçu plusieurs coups de la part de ses agresseurs. La population environnante qui s’est dépêchée sur le lieu du crime n’a pu identifier le corps inanimé du jeune qui ne serait pas du quartier.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Bénin: un jeune homme retrouvé mort assassiné à Nikki dans son propre champ [/su_heading]

Alertée, la police républicaine est venue faire les constats d’usage avant d’ouvrir une enquête pour mettre la main sur les coupables de ce crime crapuleux. Soulignons qu’aucun organe de la victime n’a été enlevé. S’agit-il d’un règlement de compte? Seul le résultat de l’enquête policière pourrait mieux nous édifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus