Bénin: un enseignant retrouvé mort par pendaison à Tanguiéta

Le corps sans vie d’un instituteur, a été retrouvé dans sa chambre. Bio N’gobi Guidado, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est passé de vie à trépas en laissant ses élèves et collègues de l’Epp Porga dans la tristesse.

C’est en effet, dans la journée du mercredi 06 février 2019, qu’il a été retrouvé pendu dans sa chambre. Pour le moment, les raisons de ce drame ne sont pas connues du grand public. Seule l’enquête en cours, pourrait situer les uns et les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus