Bénin: un enfant de 4 ans, retrouvé mort dans un puisard à Parakou

Les habitants du quartier Bakincoura dans le premier arrondissement de Parakou ont été témoins d’une découverte macabre dans la matinée de ce samedi 09 février 2019.

Selon l’information publiée par le quotidien Daabaaru, il s’agit d’un enfant de 04 ans, porté disparu depuis 72 heures, et retrouvé dans un puisard à ciel ouvert. Alertés, les policiers et les sapeurs pompiers se sont dépêchés sur les lieux pour sortir le corps du puisard. Une enquête est aussi ouverte pour identifier les dessous de ce drame.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus