Bénin – Lokossa: un homme tue sa femme et s’égorge lui-même

Le village Alligoudo dans la commune de Lokossa a été le théâtre d’un drame, le sieur Paulin K. s’est donné la mort après avoir tué son épouse. Ce repris de justice d’environ 47 ans a mis fin à sa vie et à celle de sa femme, mère de cinq (05) enfants du retour de la prison.

Jugé et condamné pour vol de régimes de noix de palme dans les coopératives agricoles rurales de Koudo, commune de Lokossa, Paulin K. est sorti de prison le 19 décembre 2018. Mais à sa sortie, il n’a ménagé aucun effort pour tomber à nouveau dans les travers de la loi. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de vol, mais du meurtre de sa propre femme.

[su_heading size=”17″]A lire aussi :Bénin – drame : un pêcheur perd la vie suite à un braquage marin [/su_heading]

Selon ABP qui a rapporté les faits, pendant Paulin K. était en prison, son épouse, dame Léa A., 38 ans environ aurait choisi de retourner son aîné du couple  à son géniteur. Après cela, elle décide de rejoindre ses parents en abandonnant le domicile conjugal situé dans le village Alligoudo. Selon les témoins rencontrés par ABP, une fois sorti de prison Paulin K. a décidé de venger l’acte posé par sa femme. C’est ainsi, qu’il a intercepté cette dernière alors qu’elle se rendait au champ avec sa soeur en lui coupant le bras droit et la gorge avant de se gorger lui-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.