Bénin – Législatives 2019: des responsables de partis politiques invités à la Cena

La Commission électorale nationale autonome (Cena) met les bouchées doubles pour des élections législatives réussies. Conformément à son calendrier établi dans le cadre de l’organisation des élections, la Cena invite les responsables de partis politiques à se joindre à elle pour une séance de travail.

A travers un communiqué en date du 07 février 2019, le président de la Cena, Emmanuel Tiando invite les responsables des partis politiques qui se sont conformés aux dispositions de la loi n°2018-23 du 17 septembre 2018 portant charte des partis politiques en République du Bénin. Ladite rencontre est prévue pour le mardi 12 février 2019 à 10 heures, et les chefs de partis concernés sont priés de se faire accompagner de trois (03) personnes au maximum.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus