Bénin: le parti FCBE perd des plumes à Djeffa au profit du PRD

Ce samedi 16 février 2019, des militants du parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) de Djeffa ont décidé de claquer la porte de la maison “verte”. A l’occasion d’une sortie organisée ce jour, ils ont été officiellement accueillis dans leur nouvelle famille politique qui n’est rien d’autre que le Parti du Renouveau Démocratique (PRD).

Le parti FCBE perd des plumes dans la commune de Sèmè-Podji, notamment à Djeffa. Des militants conduits par Mathieu Sahoui ont opté pour le parti arc-en-ciel pour la suite de leur parcours politique. Cette nouvelle a été bien appréciée par le parti de Me Adrien Houngbédji qui a d’ailleurs réservé à ces derniers, un accueil digne du nom. Le maire Charlemagne Honfo et l’honorable Noël Akissoé ont été dépêchés sur les lieux, pour recevoir la déclaration d’adhésion des concernés.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Bénin: Michel Bahou prédit la retraite politique des démissionnaires du PRD[/su_heading]

Cette démission collective intervient à la veille des élections législatives prévues pour le 28 avril 2019. Même si certains responsables des FCBE semblent minimiser l’effet du départ de ces militants sur le parti, cela pourrait bien compliquer les choses pour les “cauris” dans la commune de Sèmè-Podji.

1 commentaire
  1. Babalao dit

    La FCBE ne comptait pas sur grande chose à Sèmè Kpodji. C’est du pipo cette histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.