Bénin: le chanteur Ange Rodrigue fait son comeback

Le chanteur béninois ange Rodrigue annonce la sortie d’un nouveau single. Intitulé « Merci papa », ce morceau est une collaboration entre Ange Rodrigue et Mike Alabi. Une occasion pour le chanteur béninois Ange Rodrigue de faire son comeback dans la musique. « Merci papa » sera disponible le 3 mars 2019.

Longtemps disparu de la scène musicale pour se ressourcer, Ange Rodrigue a su convertir aujourd’hui ses talents artistiques pour rendre grâce au Seigneur. Pour ce faire, il s’est penché du côté d’un artiste ivoirien qui a le vent en poupe, qui lui aussi est attaché à sa croyance religieuse. A travers leur collaboration, ils ont proposé un merveilleux son « Merci papa » un titre qui dit tout. « Merci papa » est une façon pour notre jeune artiste de rendre grâce à Dieu, car ce dernier ne le délaisse jamais, même dans les moments de crises de divers ordres. C’est aussi pour lui, une manière d’exhorter ses mélomanes à rendre gloire en tout temps.
La sortie est prévue pour le 3 mars, le rendez vous est donc pris pour découvrir en exclusivité leur collaboration. Le son sera téléchargeable sur toutes les plateformes numériques à l’intérieur comme à l’extérieur du Bénin.
Ange Rodrigue Sègbèzoun, connu autrefois sous le nom Kayness, est devenu par la suite Segbezoun, un nom qui retrace ses origines africaine et surtout béninoise. Ange Rodrigue est un béninois pluridisciplinaire, Commercial aux Relations Publiques de l’ORTB, l’Artiste Chanteur est Directeur Artistique à AUTHENTIK MUSIC, Manager du Chantre Johnny Sourou, Booker d’artiste. Il avait évolué dans un groupe de jeune rappeurs appelé « Reaktion Directe ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus