gaetane

Bénin: la riposte incendiaire de Blaaz au clash de Adinon Le Nerveux

Après l’annonce du son clash « Malle arrière » du chanteur Adinon en réponse à « Tu peux me faire quoi » de Blaaz, ce dernier vient d’annoncer la riposte.

Les chanteurs béninois Blaaz et Adinon sont prêts à enflammer les esprits, à allumer la révolte. Il y a quelques jours, Adinon annonçait un single, dans lequel, il menace de tabasser Blaaz. “Blaaz nan VIOLER wé, nan ENCULER wé, nan ylor petits tché VOSSA’ton lè mi’nan Ho SÉ nounWé ??‍♂️?? #MALLARRÍÈRE son onh do bibi wê?✌? peut on lire en légende d’un de l’extrait de la vidéo, qu’il a publié sur Facebook. A l’en croire, il compte embarquer Blaaz dans une « Malle arrière », avec le son qui sort le 1er mars 2019.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: Adinon Le Nerveux en**le et menace de v**ler; Blaaz dans son nouveau track (vidéo) [/su_heading]

Alors que la sortie de ce son, qui suscite révolte et mécontentement sur les médias sociaux est prévue pour le 1er mars, Blaaz a annoncé la riposte. Il lancera également le 1er mars 2019, un son pour répondre au tacle de celui qui compte le violer.

« Les gens aiment se mettre dans problème cadeau. Adinon va encore passer des nuits blanches à cause de moi. J’ai sortis un son, le mec a sauté partout, comme un criquet. Il a fait 10.000 statuts de vidéos. Voilà qu’il sort un son qui parle de viol. Je ne peux pas me taire, ma réponse à tout ça sortira le 1er mars. Proposez moi des titres » a t-il publié.

 

Bénin: la riposte incendiaire de Blaaz au clash de Adinon Le Nerveux - Bénin Web TV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus