MoovInter

Bénin: grand bruit sur le web autour d’une vidéo « intime » des artistes Tchegoun et Naria

La chanteuse béninoise Naria et le slameur Valdo Tchègoun sont-ils en couple? Dans une vidéo diffusée par la page Facebook « Tokpa Topka », les deux artistes béninois s’enlaçaient affectueusement.

Valdo Santos alias Tchêgoun est un artiste slameur béninois dont le talent est tout doucement en train de se faire remarquer. Journaliste Reporter d’Images de formation, le slameur a été aperçu dans une vidéo où il embrasse affectueusement, la chanteuse béninoise Naria auteur du single « Lonlonyin ». Le constat est visible, dans la vidéo ils s’échangent de tendres caresses, des jeux de mains, des regards langoureux, des baisers mielleux, bref, ils ont laissé parler leur corps. En toute liberté. Chaud, chaud, chaud…

--- Publicité---

Selon la page Facebook Tokpa Tokpa qui a partagé la vidéo, il s’agit d’un média qui est censé rester secret. Au regard de leur complicité et de cette proximité, on est quand même tenté de demander si les artistes sont en couple. Tchegoun a commencé la musique en 2012 avec son tout premier single officiel intitulé « Facebook »  dont la vidéo a fait sensation à l’époque sur les réseaux sociaux.  Après une longue pause, il est revenu en février 2018 avec sa sortie- audio intitulée « 27 piges ».

NARIA embrasse le très jeune Slameur VALDO TCHEGOUN dans une vidéo censée être secrète… Sont-ils en couple???Je vous reviens pour l'affairage.🚶🚶🚶#TôkpaTôkpa

Publiée par Tôkpa-Tôkpa sur Samedi 2 février 2019

 

 

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus