MoovInter

Bénin: Désiré Vodonou officiellement membre du bloc PRD

L’ancien député Désiré Vodonou est officiellement membre du bloc PRD. La cérémonie de déclaration d’adhésion a eu lieu ce samedi 02 février 2019 à l’EPP Kpatalokoli à Bohicon.

Le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) dispose désormais d’un représentant de taille dans la 24ème circonscription électorale. Il s’agit de Désiré Vodonou, président du mouvement Mikplexalado qui a décidé de faire chemin avec le parti arc-en-ciel. La déclaration d’adhésion a été reçue par une forte délégation dépêchée par le parti PRD.

--- Publicité---

Ancien membre de l’Union Fait la Nation, l’honorable Vodonou Désiré a pris ses distances politiques avec ses ex-alliés après son arrestation dans un dossier de cybercriminalité. Après sa libération, il a été absent sur la scène politique pendant plusieurs mois. Cette adhésion au bloc PRD, va certainement lui permettre de se refaire une santé politique.

 

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus