Angleterre : cet ancien académicien du Réal condamné pour abus sexuel

Niall Aadyah Mason, défenseur du club de League One (équivalent de la D3 en Angleterre) a été condamné à six mois de prison pour abus sexuel, annonce Footify ce vendredi 1er février.

Niall Mason vient de payer cher, la non-maîtrise de sa libido. Le joueur est condamné à six ans de prison par le tribunal de la Couronne de Sheffield et suspendu pendant deux ans. Le joueur qui a précédemment nié les faits, a fini par plaider coupable. Ceci en raison de la présence de son ADN dans les sous-vêtements de sa plaignante.

La Premier League a aussi plaidé coupable après le test scientifique. Son club à travers un Twitter a annoncé l’avoir suspendu le jeudi 31 janvier 2019.

Une étiquette de “délinquant sexuel” sur 7 ans

D’après notre source, la jeune femme a déclaré à la police que Niall Mason l’avait doublée dans un bar et qu’il l’avait touchée, sans son consentement, sous ses sous-vêtements. Ce qui a été prouvé plus tard par un test ADN.

Cependant, Niall Mason doit également payer une amende de 3 000 € (près de 2 millions de FCFA) et son nom va figurer sur la liste des délinquants sexuels en Angleterre pendant sept ans.

Alors, on se demande au regard de son rang et de son statut social , ne pouvait-il pas procéder autrement ?

Crédit photo : @Footify

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus