---Publicité---

Akpakpa : Modeste Toboula en mode constat (vidéo)

Alors que plusieurs sources constatent  l’absence sur le terrain du préfet du Littoral Modeste Toboula, et le réclament à la limite, ce dernier a effectué une descente sur la plage de Akpakpa. L’autorité s’y est rendue à la suite d’une plainte pour constater la présence de bornes sur l’espace marin libéré par le projet de protection de la côte Est.

Une fois sur les lieux, le préfet qui a effectivement constaté la présence de bornes (voir photo) a ordonné leur enlèvement sur le champ. « Modeste Toboula a également demandé que le géomètre ayant opéré sur les lieux soit convoqué aux fins de fournir les raisons qui motivent son acte. Séance tenante, l’autorité préfectorale a donné des instructions afin qu’un panneau d’interdiction d’occupation du site soit implanté.« , peut-on lire sur la page Facebook d’une source proche du préfet.

--- Publicité---

Cette sortie vient mettre un terme aux différentes interrogations sur le manque de présence de l’homme connu pour son sens accru du respect des textes.

Publiée par Augustin Allokpon sur Mardi 12 février 2019

 

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus