Afrique du sud: la nudiste Zodwa achète le cercueil de ses funérailles (vidéo)

La nudiste sud-africaine Zodwa, semble préparer sa mort en choisissant son cercueil.

Zodwa Wabantu, la sud-africaine qui s’affiche nue, est l’une des célébrités d’Afrique. Elle s’est fait un nom en ne portant aucun dessous, lors de ses apparitions publiques. Aux dernières nouvelles, elle s’est achetée un cercueil d’une valeur d’un million de rands en prévision de ses funérailles. A travers cet acte, elle entend s’offrir des funérailles et une sépulture décente après son décès.

« La société a tellement peur de parler de la mort. Nous allons tous mourir, j’ai fait le choix d’acheter mon Cercueil étant vivante », a-t-elle expliqué à ses followers sur sa page Facebook, lors du shopping en légende des photos et vidéos de l’achat. La nudiste dit en outre, qu’il faudrait s’accorder un départ méritoire après avoir vécu une vie de paillettes et de glamour. Serait ce, la peur d’être enterrée comme un «roturier» qui a poussé Zodwa à s’acheter le cher cercueil?

Zodwa est cette sud africaine qui aime montrer son corps dans des vêtements extra-sexy. Aussi, est elle une animatrice d’événement, qui attire les fêtards, grâce à son stand anti-culotte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus