Victime de vol au Burkina, Eudoxie Yao de retour à Abidjan (vidéo)

Après avoir été cambriolée au Burkina Faso, la star Eudoxie Yao a regagné Abidjan mardi 08 janvier 2019 sans le butin estimé à environ deux millions. 

Eudoxie Yao a été victime de vol le 26 décembre 2018 dans son appartement à Ouaga 2000 au Burkina Faso. Une situation difficile pour la star qui a confié dans une vidéo sur Facebook avoir pleuré presque toutes les larmes de son corps. Au lendemain du vol, la chanteuse du titre « Never give up » a porté plainte contre X. Le mardi 08 janvier 2018, elle a regagné son pays, la Côte d’Ivoire, après avoir essayé de gagner d’autres « gombos ».

Malgré cette situation difficile, la chanteuse garde le moral. A l’en croire, son argent volé ne lui a pas été restitué car sa plainte au commissariat n’a pas porté fruit. C’est pourquoi, la chanteuse Eudoxie en espérant d’autres aventures plus fructueuses pour 2019, a décidé d’abandonner cette situation entre les mains de Dieu.

Abidjan j’arrive en business classe avec la meilleure compagnie aérienne air Côte d’Ivoire 🇨🇮

Publiée par Eudoxie Yao sur Mardi 8 janvier 2019

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus