Venezuela: en pleine crise politique, Nicolas Maduro s’offre quelques pas de salsa (vidéo)

Le président vénézuélien Nicolas Maduro s’est offert un instant de divertissement au rythme de la salsa dans la journée de ce samedi 26 janvier 2019 à Caracas.

Alors que la crise politique vénézuélienne dégénère et enflamme la tension entre les Etats-Unis et la Russie, le président vénézuélien Nicolas Maduro a néanmoins trouvé un laps de temps pour se distraire. Mains dans les mains, et collés, le couple présidentiel du Venezuela a esquissé les pas de danse, au rythme de la salsa le samedi dernier à Caracas dans un moment de spectacle délirant.

Le Venezuela traverse une crise politique très tendue avec l’acte du président de l’Assemblée et chef de l’opposition  ‎Juan Guaidó qui s’est auto-proclamé président de la République. Dès lors, des manifestants pro et contre Maduro font rage dans le pays. La nuit du dimanche avant les troubles, le bilan s’élevait à quatre morts dont un bébé.

Les Etats-Unis et certains pays à l’instar du Brésil on reconnu le Président de l’Assemblée Juan Guaidó en tant que président et visiblement, ne reconnaissent plus Maduro en qualité du chef d’Etat. Cependant, la Russie réitère son soutien à Maduro et a mis en garde les USA contre une quelconque intervention militaire au Venezuela.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus