gaetane

USA : il bat à mort une fillette de 4 ans pour avoir renversé du jus de fruit sur sa console

Dans l’Illinois aux Etats-Unis, plus précisément à Waukegan, une petite fille, âgée seulement de 4 ans est passée de vie à trépas pour avoir renversé du jus de fruit sur la console d’un jeune garçon de 19 ans qui l’a battu à mort.

Le 13 décembre 2018, Johnathan Fair, 19 ans, gardait la fille de sa petite-amie, âgée de 4 ans. L’incident est survenu au moment où la fillette, nommée Skyler a renversé du jus de fruit sur la console de jeux du jeune garçon qui jouait aux jeux-vidéos. Très fâché, ce dernier a porté de violents coups de pied à la petite Skyler et l’a ensuite battue jusqu’à ce qu’elle perde connaissance. Constatant  la gravité de son acte, il emmena le corps inanimé de l’enfant à l’hôpital où cette dernière a rendu l’âme quelques jours plus tard.

Interrogé sur ce qui c’était passé, Johnathan Fair assurait que la petite Skyler avait tout simplement fait une mauvaise chute. Mais les résultats de l’autopsie ont démontré le contraire, montrant que la petite avait été frappée à mort. Le jeune garçon a finalement reconnu le meurtre il y a quelques jours et a été  placé en détention provisoire avec une caution fixée à 5 millions de dollars. Il sera présenté au juge le 17 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.