gaetane

USA: Céline Dion fait sensation sur la toile avec un nouveau look (photo)

La star de la musique américaine Céline Dion, a publié ce dimanche 13 janvier 2019, une photo d’elle, posée sur le tarmac d’un aéroport de Las Vegas sur le célèbre réseau social américain Instagram. Elle, qui s’appretait pour  se rendre sur une émission d’hommage à la défunte Aretha Franklin à Los Angeles , à bord  d’un jet privé du groupe Caesar Entertainment Corporation a dévoilé un nouveau look.  

La star a présenté son nouveau look à ses plus de 2,8 millions d’abonnés. Cette dernière a opté depuis environ 3 ans, pour un virage mode, auquel personne ne s’attendait pas du tout , mais qui a quand même été apprécié par ses fans.

En effet, cette fois ci, elle a choisi un ensemble d’un long gilet à motif sur une jupe avec des bottes en veau ( actuellement en solde à seulement 1194 euros sur le site de la maison), tous de la maison Valentino. L’interprète du morceau « Power of Love » gardait aussi un sac en bandoulière également en veau souple (qui est aussi vendu à 1868 euros). Un foulard en soie avec l’enseigne de la même collection était  attaché au sac. Ce  foulard aussi est en vente à 375 euros. Et pour finir, elle met des verres solaires de la marque Dior.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bella Hadid dévoile un nouveau look avec un gilet jaune (photos) [/su_heading]

Par ailleurs, Céline Dion est conviée à prester sur le même podium du Shrine Auditorium de Los Angeles que les nommés de la 61eme cérémonie des Grammy ainsi que des précédents lauréats, pour une émission en hommage à Aretha Franklin , qui s’en est allée en 2018, a légendé sa photo : « En route pour l’enregistrement d’Aretha ! A GRAMMY Celebration For The Queen of Soul !… – Céline xx… ».  Il faut noter que CBS diffusera  ce concert le 10 mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.