UEFA: étonnant onze de l’année 2018 sans Mohamed Salah

L’instance européenne de Football a dévoilé le vendredi 11 janvier 2019 à partir des votes de 168.543 internautes, l’équipe type de l’année 2018. La grosse surprise dans cette publication est l’absence de Mohamed Salah.

Vote contestable ou manque de reconnaissance de la prestation ou bien du talent du joueur ? Ce sont là les interrogations qu’on pourrait émettre. Car Mohamed Salah a été finaliste, malheureux de la Ligue des Champions 2018. L’égyptien a planté 10 buts dans la compétition majeur de club et ce n’est pas tout, il a fini meilleur buteur du championnat Anglais avec 32 buts. Avec son sens du réalisme, Liverpool, a terminé la Premier League en deuxième position.

Cependant, on peux dire que c’est un manque de reconnaissance du talent du joueur qui cette saison est dans le top trois des meilleurs buteurs de la Premier League et toujours en lice pour un probable trophée de C1.

Voir ici l’équipe type UEFA de l’année 2018 : Ter Stegen – Ramos -Varane – Van Dijk- Marcelo — Kanté – Modric -Hazard – Messi – Mbappé – Ronaldo. ( aucun joueur africain)

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus