MoovInter

Traité de  » psychopathe et … », Cristiano Ronaldo veut poursuivre une ex-petite amie

Après avoir décrit Cristiano Ronaldo comme un  » psychopathe » et un  » menteur » et vu son compte Twitter suspendu, Jasmine Lennardune l’ex-petite amie de la star portugaise va devoir répondre de ses propos. CR7 , à en croire Closermag , a demandé à ses avocats  de se saisir du dossier.

Alors que le portugais n’a pas encore  fermé la page de Kathryn Mayorga, l’américaine de 34 ans l’accusant de viol, que déjà  Jasmine Lennard  vient ternir encore  l’image de la star de la Juve avec des déclarations à la limite gageures.

---Publicité---

En effet, Lennar qui assure avoir vécu avec le portugais une dizaine d’années durant, a décidé de rompre le silence afin de soutenir la jeune américaine Mayorga. « Je ne peux plus rester à ne rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée.« , a-t-elle pesté rapporte le célèbre site « People ». Dans une publication en date du mardi 8 janvier sur Twitter, la mannequin britannique a décrit le serial buteur des « Bianconeri » comme un  » psychopathe » et fait part des menaces de mort dont elle a été la cible. Elle en a eu pour son compte avec le réseau social, car son compte a été depuis suspendu.

« Il me disait que si je sortais avec quelqu’un d’autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux avant de le jeter dans un fleuve.« , déclare la mannequin. Cette dernière n’a pas hésité à donner sa disponibilité pour aider Kathryn Mayorga. « J’ai des informations qui peuvent certainement vous servir dans votre affaire et j’aimerais vous aider.« , a-t-elle lancé, dans des propos rapportés par Closermag.

Pour couper court aux rumeurs, Cristiano Ronaldo s’est inscrit en faux contre ces accusations qu’il qualifie de « fausses et diffamatoires » et aurait demandé à ses avocats de se saisir de l’affaire, relate notre source de la Co-entreprise de média TMZ.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Rose Hanbury sommée de garder le silence sur sa relation avec William

Rose Hanbury, supposée maîtresse du prince Harry serait priée de se taire sur sa relation avec William. Hanbury, 35 ans continue de faire la une des tabloïds britanniques. La marquise de Cholmondeley aurait reçu l'ordre royal de se taire pour ne pas…

Monde

Salon du Bourget: Emmanuel Macron présente le premier avion de combat franco-allemand

La maquette grandeur nature du successeur du Rafale doit être dévoilée par Emmanuel Macron, lundi 17 juin, lors de…

Soudan: le président déchu Omar el-Béchir déféré au parquet

Vêtu de la traditionnelle djellaba blanche soudanaise et d'un turban, l'ancien chef d'État a fait sa première…

France: un militaire ouvre le feu sur un homme armé d’un couteau vêtu d’une djellaba

Alors qu'un individu vêtu d'une djellaba menaçait sa patrouille avec un couteau dans l'enceinte de l'hôpital…

«Khan est un désastre»: Donald Trump estime que Londres a besoin d’un nouveau maire

Le président américain Donald Trump s'en est une nouvelle fois pris samedi avec agressivité au maire de Londres…

France – Bac 2019: la menace d’une grève des surveillants crée l’incertitude

La grève des surveillants menace le 1er jour des épreuves du Baccalauréat 2019 en France alors que plus de 740.000…

Maroc: 27e Assemblée régionale Afrique de l’Assemblée parlementaire de la francophonie

Le Parlement marocain a abrité, du 14 au 15 juin 2019 à Rabat, les travaux de la XXVIIème assemblée régionale…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus