gaetane

Top 5 des videos ivoiriennes les plus vues sur YouTube en 2018 (catégorie homme)

Le géant de la vidéo en ligne YouTube a dressé une liste de 5 talents musicaux ivoiriens qui ont été écoutés le plus en 2018.

Nombreux sont les artistes ivoiriens qui ont vraiment égayé l’année 2018 avec différents titres de leur chanson à caractère rassurants et apaisants, d’autres dansants. Voici le Top 5 des sons qui ont été le plus écoutés en 2018.

N°5 : « Jahin poto » de Mix 1er en collaboration avec Kiff no beat sorti en juin 2018, avec 3,7 millions de vues.

N°4 : « Dosabado » du Daïshikan sorti en juillet 2018 au cours de son séjour en France où il a été enregistré. Ce son qui a fait danser toute la « Chine populaire » s’en sort avec près de 4,4 millions de vues en 6 mois.

N°3 : « Tchintchin » de Safarel Obiang sorti aussi au mois de juin 2018, ce son qui est devenu l’hymne de tous les bars et maquis ivoiriens a été vu plus de 5,4 millions de fois.

N°2 : « Sympa » du Colonel Lobôfouet (ou encore Le Fior2Bior). Eh oui, en seulement 2 mois (car sorti en octobre 2018), Sympa engrange 6,1 millions de vues. Un record que l’artiste n’avait jamais atteint.

N°1 : le grand vainqueur de ce classement est, comme vous avez pu le deviner, « La Victoire » de Kerozen DJ. En seulement 3 mois, Kerozen a obtenu la victoire avec plus de 9,4 millions de vues.

Par ailleurs, une 6ème place a été dessiné dans ce classement. Cette place est revenue  au titre « Zangoulé » de Serge Beynaud qui a accumulé 3,3 millions de vues 4 mois après sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.